Emile Noël vous dévoile sa nouvelle récolte

Chaque année, la nouvelle récolte d’huile d’olive est tel un événement attendu de tous, des connaisseurs comme des amateurs. Quel plaisir de découvrir les arômes et parfums qui caractérisent la cuvée de l’année.

Emile Noël a choisi de faire de cette cuvée un événement chaque fin d’année, à travers le développement d’une bouteille unique, en quantité limitée. Cette année 2020, qui marque le centenaire de l’entreprise est l’occasion de vous dévoiler une huile aux arômes authentiques et au goût fruité incomparable.

Obtenue à partir d'olives récoltées au mois de novembre, l’huile nouvelle récolte est la première de la saison. 8kg d’olives sont nécessaires pour obtenir 1 L de pur jus naturel.

L’huile d’olive est reconnue pour ses qualités nutritionnelles, contenant naturellement des Omega 9 et riche en acides gras insaturés. Elle saura également être le partenaire idéal de votre cuisine. Particulièrement  recommandée pour tous les assaisonnements de type méditerranéen, notamment sur les poissons et légumes vapeur.

Alors en cette période festive de fin d’année, que diriez-vous d’offrir une bouteille d’huile d’olive nouvelle récolte plutôt que la traditionnelle bouteille de vin ? Un cadeau qui surprendra votre entourage et qui fera parler de lui dans les cuisines !

Pour en savoir plus suivez-nous sur FacebookInstagram et emilenoel.com